domingo, 22 de junio de 2008

Türkiye - Kroatia 1-1 & 3-1 in penalty!!! SEMIH, RÜSTÜ!!!!!!!!!! TÜRKIYE IN SEMI-FINALS!!!!!




Minute 119: les croates marquent 1 but. On n'y crois plus... Minute 121 BUT DE SEMIH!!!!!! PENALTIS: 3-1, RÜSTÜ stop la balle du match!!!

En voyant les celebration ki ya eu en belgik, france, autriche, allemagne, moi ici a Valencia c voulu le celébrer... MAIS TOUT SEUL!!!! G pris la bagnole (avec la plak belge lol) g pris la drapeau turc, g l'ais acrocher a la fenaitre du co-pilote et g claxoner jusk'au centre de la ville aller retour, les gens flipaient (il y avais du monde dans la rue vu q c'estait vendredi soir avec 25ºC). Après la course j'm'amaine a la maison et je vois un lumiere de flics, j'arette de claxoner, puis JE ME REND COMPTE QU'ILS ME SUIVENT!!!!!! P'TITE PERSECUTION!! mais je connais tellement bien mon kartier et eu pas!! g garé en 2 sec, et g courus j'uska ma maison!! HISPANOTURK 1 - POLICE 0!!! YUHUUUUUUUUUU!! TÜRKIYEM!!

No hay comentarios: